Selon son enquête de 2018, il n’est pas un secret pour personne que changer la la couleur de votre peinture peut changer l’apparence d’une pièce (selon Sherwin Williams, c’est la première chose que les gens remarquent lorsqu’il entrent à l’intérieur). Mais aussi choisir juste la bonne teinte peut être difficile. Laissez les recommandation de ces experts inspirer votre prochain projet.

Tendances de couleur qui dominent 2018

Sauge

La nouvelle couleur « it » de Pinterest rend la salle de bain calme et tranquille. Pourquoi est-ce tellement populaire? La couleur vert grisâtre est douce et silencieuse, mais pas ennuyeuse.

Souci

Nous sommes obsédés par cette couleur jaune moutarde – et Etsy prévoit que ce sera énorme cette année aussi. Il a une ambiance rétro des années 70 qui imprègne tout espace de bonheur .

Ultra Violet

La couleur de l’année 2018 de Pantone est indéniablement audacieuse et belle. La société décrit son choix comme une « teinte violette dramatiquement provocante et réfléchie ».

Cramoisi

Forte, rayonnante et pleine d’énergie, cette nuance est la manière évidente de faire une déclaration audacieuse. Si vous ne voulez pas que les choses soient trop sombres, gardez le reste de la pièce blanc pour le contraste.

Océan bleu

Ce bleu ton sur ton est la couleur de l’aventure dans votre propre maison. Cela vous fera sentir comme si vous étiez en vacances, même si le plus proche de votre évasion est l’économiseur d’écran de votre ordinateur portable (soupir).

Rougir

Surnommé  » rose millénaire « , l’hybride pêche-saumon refuse de s’en aller. Il peut même servir de neutre dans votre espace, car il est si silencieux.

Érable d’automne

Pantone nommé « Autumn Maple » comme l’une de ses meilleures couleurs pour (surprise, surprise) tombe, mais la couleur est fraîche toute l’année.

Emeraude

Deep Emerald ne va nulle part – c’est une couleur intemporelle qui se sent aussi moderne. Essayez-le sur un sol plutôt que sur du bois traditionnel.

Turquoise profonde

Les tons Moodier sont une chose pour les salons et les chambres cette année. Ajoutez des coussins à motifs, un tapis coloré et de la verdure pour un salon d’inspiration marocaine.

Noir

En théorie, le noir semble faire de votre maison une grotte de chauve-souris, mais gardez l’esprit ouvert. Il semble super élégant sur un seul mur lorsque vous gardez le reste de la lumière de la pièce.

Pierre blanche

Si le blanc éclatant semble trop dur et trop hospitalier, nous vous entendons. La pierre blanche a un peu plus de chaleur, donc elle est plus accueillante.

Olive

Si votre style est plus traditionnel, le vert olive pourrait être le bon choix. Il est également idéal pour les menuiseries et les boiseries.

Jaune

Les pièces ensoleillées sont à nouveau tendance . Si c’est trop gras pour vos murs, incorporez-le plutôt à vos meubles.

Crépuscule

Fait: Vous ne pouvez jamais avoir trop de bleu . Vous vous sentirez comme si vous viviez près de la côte, peu importe où vous êtes.

Beige

Le dernier tournant du blanc classique: en l’utilisant sur toutes les surfaces disponibles. Peignez la pièce entière, y compris les murs, le plafond, les boiseries et la cheminée.